|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 81 ![]() |
salut le monde,
Ma clé usb est reconnue par windows. Mais , je ne peux pas acceder a son contenue. Windows m'affiche se message "le disque dans le lecteur I n'est pas formate.voulez vous le formater maintement? Svp aidez mois merci a tous |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour,
Avant toute chose, nous avons besoin de quelques informations : Le problème est-il apparu à la 1ère utilisation ? As-tu déjà utilisé cette USB avant ? sur un autre ordinateur ? Contient-elle encore des données ? Dispose-t-elle d'un système de verrouillage ? Que s'est-il passé juste avant que l'erreur arrive ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
* je n'ai pas utilisé cette USB sur un autre ordinateur. * elle contient tous mes données. * non elle ne dispose pas un système de verrouillage. * rien ne se passe dès que je connecte ma clé USB, celle ci est reconnu, mais lorsque je veut voir les fichiers à l'intérieur elle réclame d'être formatée.
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Le phénomène se produit-il sur un autre ordinateur ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
bah on peut pas t'aider beaucoup sans informations
t'as pas moyen de voir si elle fonctionne sur d'autres ordinateurs? elle t'a fait ça d'un coup ? du jour au lendemain sans que tu n'aies rien fait ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
elle ne fonctionne pas sur d'autres ordinateurs
|