|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai ajouter une application asp.net (F4.0) sur IIS. L'appli à été développer sur un pc autre que le serveur. Je l'ai donc copier sur le serveur, et au moment de l'ajouter à mon site web, quand je fais "Tester les paramètres...", j'ai une erreur qui me dit : Autorisation : Impossible de vérifier l’accès au chemin (C:/monChemin) J'aurai donc voulu savoir comment modifier l’accès à ce dossier pour qu'il soit accepter par IIS. PS : Mon serveur à un nom de domaine. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Citation:
Vérifie les autorisations au niveau de ton dossier, qu'il est au moins les droits de lecture pour le groupe "users". Sinon avec le groupe qui lance IIS (soit un compte de service, soit ceui par défaut LOCALSYSTEM ou NETWORKSERVICE). Vincent
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 43 ![]() |
Ok, merci pour la réponse.
Mais... comment je fais ? parce-que j'ai mis les droits pour "utilisateurs" et "SERVICE RESEAU" ( qui je pense est l'équivalent de NETWORKSERVICE :s ) et rien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com