|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 53 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai actuellement un problème de connexion anonyme a mon serveur ldap. Je ne comprend pas là où sa ne marche pas. Cela via t'il de mon code ou il y a t'il une fonction a activer dan mon active directory pour activer les connexion anonyme? Voici mon code: Code :
Warning: ldap_search():Search:Opérations error //c'est a la ligne du ldap_search() Warning : ldap_count_entries():supplied argument is not a valid ldap resource //c'est a la ligne du ldap_count_entries() Configuration : window 2000 serveur easyphp 1.8 avec activation de l'extension ldap Merci pour vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
Ce ne sont pas des erreurs de connexion mais des erreurs de syntaxe.
Essaye dans un 1er temps d'utiliser un client LDAP pour voir la structure de ton annuaire.
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci de ta réponse BiD0uille,
que doit je regarder plus exactement dans la structure de mon annuaire avec un client ldap. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Est ce que le problème ne viendré pas justement de la connexion qui ne se fait pas car si j'essai de me connecter à un mauvais serveur ou un mauvais non de domaine je n'ai pas d'erreur de connexion?
merci pour vos réponse |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Est- ce que quelq'un connaitré de bon client ldap plutot simple d'utilisation.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 361 ![]() |
envoie moi ton mail par mp, je fais un intranet php /ldap
j'utilise dsquerry
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
Openldap , il existe aussi sur windows mais j'ai pas testé.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 361 ![]() |
openldap est un serveur ldap, je ne pense pas qu'il y ai les outils clients dessus. (sans certitudes)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com