|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Sleeg Adri Inscription : juillet 2010 Messages : 130 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé sur mon site que des vidéos s'affichent en fonction de la valeur de l'id depuis une BD... et où j'ai mis la valeur 0 pour pas de vidéo... Code :
Quelqu'un à une idée pourquoi? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
En fait le plantage ce fait même plus haut lorsque je lis la valeur de la BD dans une variable :
Je ne comprend pas où est le problème... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Il me semble qu'un id ne peut pas être égal à 0
essaie de faire la même manip mais avec 1 pour l'id qui n'affichera pas de vidéo et les reste pour les vidéos |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Non ça ne marche pas non plus en remplaçant la valeur par 1...
J'ai également essayé cela : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
t'as un message d'erreur ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Je suis sur un hébergement mutualisé donc "serveur error" et l'admin est maintenance donc je ne peux pas accéder au log aujourd'hui...
Et comme je viens de réinstaller mon ordi sous windows 7 cette semaine, je ne sais pourquoi le site ne va plus en local... Je vous raconte pas la misère... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ton code complet serait plus parlant...
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
As tu essayé :
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
Salut,
Tu utilises une bdd Access ou Sql Server ? Pour Access (j'imagine que pour Sql Server aussi) l'id, si en auto-increment et est de type int (integer), commence forcement par 0 (zéro) Pourquoi 0 pour pas de vidéo ? En principe pas de vidéo, c'est plutôt lorsque la table est vide non ? La comparaison de texte via les signes "<" et ">" n'existe pas en ASP Petite question comment fais tu pour faire apparaitre toutes les vidéos dites supérieur à 0 alors que ton champs xArtisteVideo est de type Texte ? Code asp :
stmt2 = "SELECT * FROM Videos WHERE VidID = '"& xArtisteVideo &"';"
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Comment tu écrit "différent de" alors ??? |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut Kaiser,
J'utilise SQL server... Et le champ que je veux utiliser n'est pas de type auto-increment, c'est juste un numéro de l'id de la vidéo d'une une autre table qui est enregistré ici... Mais ce que je ne comprend pas... je ne peux pas rendre ce champ vide non plus sinon ça plante... En fait la page plante un fois que la valeur la plus petite du champ est retournée... J'ai essayé avec Cnlg() et CInt() ... Marche pas non plus... J'attend toujours l'accès au log... Toujours pas accèssible depuis l'interface Ikoula... sensée être rétablie aujourd'hui. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ta page est visible quelque part ?
|
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
Une règle absolue est de tester si ton jeux d'enregistrement n'est pas vide : Code :
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||
|
|
10
|
|
|
#15 | ||||||
![]() ![]() |
eclisse, j'ai précisé pour le format "texte"
si tu mets "hello world" > "bonjour" comment il fait pour savoir si c'est vrai ^^Je viens de voir quelque chose qui peut surement répondre à ta question. Lorsque l'on fait : Code asp :
Citation:
Code asp :
Citation:
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||||||
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre expérimenté
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() |
Trop rapide ^^ j'ai rectifié mon message
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre expérimenté
On m'appelle Lucky Luck
![]() non plus sérieusement, j'ai fait quelques tests pour en être sûr, ASP compare les valeurs hexadécimales de la chaine de caractère je pense chose étonnante (ou pas ^^) "1" est plus grand que 1 1<"1"<"A"<"a" |
|
|
00
|
|
|
#19 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
Je vous invite à consulter ici. Les signes < et > peuvent comparer aussi bien 2 nombres que deux chaines de caractères. Et même un nombre et une chaîne . Dans ce cas : Citation:
Citation:
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui, je vois... et de toute façon j'avais trouvé une solution alternative, mais content de comprendre le problème.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com