|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2005 Messages : 98 ![]() |
Bonjour tout le monde,
je souhaite modifier un ou deux fichier du noyau linux, faut il tout recompiler? en fait je veux modifier et voir les traces, modifier et voir les traces, modifier et voir.... plusieurs fois, pour arriver à l'objectif souhaité, je ne veux pas recompiler le noyau à chaque fois!! c'est trop recompiler tous les fichier au moment ou je ne change qu'un seul ou deux Merci pour votre aide
|
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
si ca fait partie des modules tu refais que les make modules && make modules install et encore si tu en modifies qu'un ou deux, fais toi un Makefile dédié pour ça ... et ainsi tu peux ne pas tout compiler
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
et si ça ne fait pas parti des modules
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
heu tu re-compiles tout, (ou dumoins, si il y a une solution, je connais pas la méthode).
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2008 Messages : 1 375 ![]() |
Une recompilation ne compile que ce qui a changé depuis la dernière compilation. C'est à dire que ça va effectivement de générer un nouveau noyau complet, mais ça ira beaucoup que la compilation initiale puisque les objets dont le source n'a pas été modifié ne seront pas recompilés.
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Merci beaucoup beaucoup!!
donc ça prendera pas 20 min/1H youpiyou! |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
salut!!
c'étais une trés bonne proposition, mais pratiquement je ne sais pas comment faire si je ne fais pas le make-kpkg clean et je passe direct au make-kpkg il ne prend pas en compte les modifications sinon il va recompiler tous dés le début!! |
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 68 ![]() |
Et si tu supprimes les fichiers .o correspondants aux fichiers sources que tu as modifiés ?
|
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com