|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Bruno EscaronInscription : janvier 2010 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
J'ai sur un formulaire apparition de caractère chinois dans un champ ? Quand je regarde le champ directement dans la bd il est vide sans chinois J'ai compacté la bd avec les données idem J'ai compacté la bd avec IHm idem J'ai copié la table dans une nouvelle table idem J'ai utilisé le même IHM avec un vieux jeu de données sans problème Quelqu'un a une idée ? |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : octobre 2008 Messages : 212 ![]() |
Bonjour,
Tu peux nous transmettre ce formulaire "exotique" avec son environnement (table, requête) que l'on puisse l'examiner ? cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Déjà abordé !
Merci de faire une recherche (faq ou forum) avec le terme "chinois".
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Bruno EscaronInscription : janvier 2010 Messages : 84 ![]() |
Bonsoir,
Super les solutions avec NZ marche dans les requètes ! Merci |
|