|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis peut-être un peu trop fatigué pour coder, mais le code suivant provoque le plantage du script : Code :
Donc : quel est le problème ? Merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 420 ![]() |
NE JAMAIS UTILISER
document.write car ce dernier recharge la page si son chargement est arrivé à son terme Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide ! Par contre, dois-je vraiment faire un appendChild sur le bloc javascript ? Peut-être faut-il plutôt créer une div quelconque avec l'id 'ici' ? Ceci dit dans les deux cas, le problème reste le même. Je suis à peu près sûr que l'erreur est complètement débile, mais n'arrivant pas à y mettre le doigt dessus ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
![]() C'est une référence à la fonction qu'il faut passer en paramètre, toi tu passes le résultat de l'exécution de la fonction.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merveilleux ! Merci beaucoup !
|