Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > Services Web
Services Web Forum d'entraide pour les services Web en PHP, qui permettent de créer et de consommer facilement des webservices (génération de WSDL etc.). Exemples : SOAP, NuSOAP, REST, SCA-SDO... Avant de poster -> Cours webservices
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/05/2011, 15h17   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Connexion Web Services

Bonjour a tous
Voici mon problème je dois me connecter a un webservice a l'aide d'un client soap et recupérer des données graces a différentes fonctions seulement voila il y a des fonctions qui marchent parfaitement et d'autres qui necessitent l'instanciation d'un objet et le hic c'est que mon script de connexion est en php et la librairie des webservices est en java après avoir contacté les personnes qui ont créer le webservice et leur avoir expliquer mon problème ils m'ont répondu

Citation:
Il vous suffit de prendre le fichier WSDL et de l'importer dans votre projet PHP SOAP.
seulement voila appeler le fichier en local ne résout pas mon prblème avez vous d'autres solutions ?

Merci
togari est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/05/2011, 16h10   #2
Expert Confirmé Sénior

Homme François
Chef de projet NTIC
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme François

Informations professionnelles :
Activité : Chef de projet NTIC

Informations forums :
Citation:
Envoyé par togari Voir le message
mon script de connexion est en php et la librairie des webservices est en java a
Et dans ce cas, pourquoi poser la question sur le forum .Net ?

Accessoirement, la techno des clients et/ou du serveur n'a aucune importance en SOAP, c'est justement son but.

Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...

Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

"L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel
Bluedeep est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h44.

Partenaires

Hébergement Web