|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Sous Access 2003 je souhaite sécuriser une base et bien évidemment suis le le fameux tuto http://loufab.developpez.com/securite/. J'ai crée un mdw propre à la base et placé dans le même répertoire. Mon problème est que depuis toutes mes autres bases pointent sur ce fichier et me demandent le mot de passe pour les ouvrir. Je pense donc avoir raté une étape ou plusieurs étapes. D'avance merci pour votre aide Stsym |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Non, Lorsque tu rejoins un groupe de travail (mdw) celui-ci devient le system.mdw par défaut. Il faut rejoindre le groupe par défaut pour utiliser tes autres bases en mode "désécurisé". Les raccourcis sont un bon moyens pour ne plus galérer. Voir mon tuto sur les options de la ligne de commande. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 35 ![]() |
Bonjour Loufab
Désolé pour ma réponse un peu tardive. En effet j'avais sauté une étape, désormais tout fonctionne bien. Je suis allé voir le tuto "options de la ligne de commande" et déjà mis en place certaines. Merci pour ton aide. StSym |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com