|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Vincent LeboulangerDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2005 Messages : 315 ![]() |
Bonjour à tous,
j'essaie de rayer du texte dans un tableau, mais visiblement ça ne fonctionne pas. J'utilise la balise <s> ou <del> ... Sur un texte en dehors de mon tableau, ça fonctionne, par contre, si je l'applique à mon tableau (balise <td> ou <tr>), ma balise de rayure n'est pas prise en compte ... Une raison particulière ? une solution ? Merci. Vince |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 317 ![]() |
Citation:
Je viens de tester et ça marche très bien pour moi dans un tableau (balise <s>). As tu appliqué des styles CSS à ton tableau ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Un peu de code ne serait pas de trop.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Vincent LeboulangerDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2005 Messages : 315 ![]() |
Bonjour et merci pour votre rapidité.
J'ai trouvé le problème. En fait, c'est PHP qui n'interprétait pas la balise <s>. Mon tableau était codé de la façon suivante : Ce code ne fonctionnait pas. Désormais, je fait de la façon suivante : Code :
<td><s><?php echo $mavariable; ?></s></td>
A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 317 ![]() |
Citation:
Code php :
Ma lettre a est bien barrée. Tu n'aurais pas oublié de fermer tes quotes ici ? (après la fermeture du td ?) |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com