|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 127 ![]() |
Bonjour,
plus précisément sans cliquer ou que ce soit (submit ou input) je souhaite pouvoir, lors de l’écriture d'un pseudo (et d'un mdp) , comparer celui-ci à ceux se trouvant dans une BDD. j'ai tout d'abord mis en place, la page compare.php (connexion a la base de donnée et établissement d'une condition de comparaison : Code :
ci-dessous, le script ajax: Code :
enfin voici le formulaire : Code :
dite moi si vous avez besoin d'autre chose pour m'aider , merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 127 ![]() |
actuellement avec les scripts que je presente ci-dessus, cette ligne:
inserer dans le formulaire me dit que la variable n'existe pas , (ce qui signifie que le script ajax ou ma page compare.php ne communiquent pas entre elles) comment verifier que mon script ajax recupere bien "compare.php" j'aimerais savoir si le script ajax est correct (avec ce qui est ecrit lit t-il bien ma page compare.php) ??? ensuite (optionnel pour ce sujet) j'aimerais savoir comment associer une fonction javascript(jquery) a une condition php par exemple: Si input pseudo (est déja pris) alors on renvoie vers une fonction jquery (animation de la div) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com