|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il était possible d'allouer un fichier temporaire en prenant comme image un fichier à génération. //DD01 DD DISP=SHR,DSN=mon.fichier(0) //DD01O DD DSN=&&TEMP2,DISP=MOD,SPACE=(TRK,(15,15)),UNIT=3390, // LIKE=mon.fichier(0) //SYSIN DD * car je dois extraire en REXX les lignes dans le DD01 correspondant à ma recherche, et utiliser ce fichier temporaire pour une comparaison dans le STEP suivant. Sachant que l'utilitaire que je constitue doit travailler avec tous type de fichier. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 26 ![]() |
j'ai réussi à allouer un fichier temporaire avec DCB et non LIKE.
//STEP01 EXEC PGM=IKJEFT1A //DD01 DD DISP=SHR,DSN=mon.fichier(0) //OUTREF DD DSN=mon.fichier.cree, // DISP=(NEW,CATLG,CATLG), // DCB=*.DD01,DATACLAS=D0PS Le problème, c'est que le record format et length sont mis automatiquement en FB 80, au lieu de prendre le format et la longueur du fichier DD01, alors que l'allocation des Cylindres et du Block Size sont bien identiques Avez-vous une idée ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
Bonjour
le LIKE demande un nom de fichier complet, la version relative d'un gdg (eq xxxx(0)) ne fonctionenra pas. Ton 2eme exemple semble bon. J'espère que le lrecl va bien avec le blksize. les différences que tu constates peuvent s'expliquer:
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com