|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème : J'ai une page en php avec un formulaire. Dans ce formulaire j'inclus (include()) une page php avec des SELECT qui vont chercher des valeurs dans la base. Lorsque je créé une nouvelle valeur, je fais load("#madiv","messelects.php") Le problème c'est que les SELECT sont tous vides après cela. Page principale Code php :
Choix.php Code php :
Mon script : Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je vous suggère d'essayer avec : load("messelects.php #madiv"). Attention, l'espace entre le nom du fichier et l'ID est significatif !
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Kevin Webdesigner & Intégrateur web Inscription : mai 2011 Messages : 23 ![]() |
Je pense que t'as besoin que ton php bénéficie des donnée des selects en POST dont utilise $.ajax() :
http://api.jquery.com/jQuery.ajax/ Ça donne quelque chose comme: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Tu appelles le fichier
Code :
$("#choix").load("includes/calc/choix.php"); Code php :
include("includes/calc/liste_items.php");
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 34 ![]() |
C'est a priori normal que tous les select se remettent à 0 lorsque tu reactualise ton formulaire.
tu peux soit recharger avec la totalité avec tes valeurs postées. soit plutot je te conseille de te tourner vers le plugin form jquery.form.js qui te permet de faire une requete ajax uniquement sur le input concerné . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com