|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible de trouver l'implémentation, le code source des fonctions php ? Je cherche notamment des fonctions de domdocument : savehtml ou savexml ou dump_mem_file. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Salut,
Les fonctions natives ne sont pas écrites en PHP mais en C. Voir le code source ne t'aiderait pas sauf si tu veux contribuer au noyau de PHP
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je veux bien contribuer au noyau de php 4.2.0
J'ai besoin de récupérer quelques fonctions de php 4.2.1 (ou versions supérieures) pour un vieux projet fait en php 4.2.0. Je les adapterai pour qu'elles fonctionnent sur ce projet. |
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
et pourquoi pas passer les projets en php 5 ça serait plus simple non ?
pour la contribution de PHP 4 y'a bien longtemps que c'est terminer
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
PHP est Open source (comme tu dois le savoir), tu peux trouver toutes les sources officiels sur le SVN.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Ton bonheur doit être par là http://svn.php.net/viewvc/php/php-sr..._4/ext/domxml/
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
10
|
|
|
#7 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Merci bien, c'est exactement ce que je cherchais, je vais voir comment je peux me débrouiller avec ça. Et au pire, ce sera toujours instructif.
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com