|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Omar Inscription : septembre 2010 Messages : 146 ![]() |
Salut tout le monde;
Je voudrais afficher un massage d'attente, comme par exemple loading..., lorsque j'envoie une requete ajax avec jquery. Donc ce messsage doit apparaitre lorsque succes de $.ajax est en cours d'execution. J’attends vos propositions car je n'ai la moindre idée. Merci infiniment. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Ben c'est simple
au moment ou tu lances l'ajax tu fais un show d'un message d'attente ou d'un gif animé, et dans le success tu en fais un hide
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Dev ASP.NET/jQuery ; Admin ORACLE Inscription : septembre 2007 Messages : 418 ![]() |
Rien de plus simple :
1. Créer une div : Code :
$("<div id=\"divLoading\" style=\"display:none; width: 130px; text-align: center; padding: 5px 0px 5px 0px;\">chargement...</div>").appendTo(document.body); Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Merci pour vos réponses je commence à voir les choses
Pilru: mon problème c'est que dans ma page il y a plusieurs boutons et un clic sur chacun d'eux engendre une requête AJAX est ce qu'il n y a pas un moyen pour filtrer les boutons sur lesquels je veux executer ajaxsend et ajaxstop?? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Dev ASP.NET/jQuery ; Admin ORACLE Inscription : septembre 2007 Messages : 418 ![]() |
A la place de ajaxSend et ajaxStop, il est possible d'ajouter des callback sur les évènement beforeSend et complete de chaque appel ajax :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Merci bien en fait j'ai combiné les deux complete dans la requete ajax directement avec
Code :
$(this).bind("ajaxSend", function() { mark.setVisible(true); }); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com