|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 7 ![]() |
bonjour
j'ai entrain de développer une application mobile qui manipule une base de donné a distance .j'utilise un mobile (Windows mobile 6) mais j'ai pas une cart 3G j'ai seulement une carte GSM. je veux savoir s'il y a une possibilité de faire ( modifier ou supprimer ou ajouter)des donné dans un serveur distance a partiaire de mon mobile via le réseaux GPRS |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 27 ![]() |
J'espere avoir bien compris ta question car la syntaxe n'est pas trés clair...
3G ou GPRS, peu importe (cela n'est d'ailleurs pas liée a ta carte SIM mais a ton modem inclus dans ton téléphone), il n'est pas possible de se connecter directement a une base de donnée distante depuis un PDA WM6 (ou toute autre version). La meilleure solution est de créer des webServices pour effectuer les requêtes désirées en base. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
- RDO - Merge Replication (quasiment rien à développer). - Sync Framework (toute bases de données mais développement) Dans tous les cas, en GPRS ce sera très lent.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com