|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
je viens tout juste de m'inscrire sur le site et impossible de me connecter au chat (Mauvais identifiant ou mot de passe), comment dois-je faire? Merci d'avance : ) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 431 ![]() |
Merci de me l'avoir signalé ; le problème devrait être résolu maintenant.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 6 ![]() |
En effet ca marche, merci beaucoup pour cette intervention éclaire
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Martin Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
De même pour moi inscription faite il y a 5 min et aucun moyen de me connecter au chat |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 431 ![]() |
Attention, il peut être nécessaire d'avoir à attendre jusqu'à 10 minutes après l'activation de ton compte sur Developpez pour que celui-ci soit reconnu sur le Chat.
J'ai vérifié, ton compte existe à l'heure actuelle au niveau du Chat, tu as juste été trop impatient et tu peux y aller de suite si tu veux.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Martin Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
ouaah
|
|