|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
excusez moi mes amis, chui nouveau en Ms.Access et je voulais m'approcher de vous en espérant que vous pouvez m'apporter de l'aide à propos de ma requête .bon voila! j'ai la table nommée "Commande SIM" qui contient les champs suivant: Numéro de série (numérique), MSISDN (numéro de téléphone: numérique), date de prélèvement (date), je voulais créer un formulaire pour saisir les sorties SIM sur la table Commande SIM et qui contient: numéro de série début (zone de texte), numéro de série fin (zone de texte), date de prélèvement (zone de texte), Commercial (zone de liiste déroulante) et un bouton VALIDER pour exécuter le code. les valeur NS début et NS Fin sont variables (chaine ou boucle par exemple de 2523251600 à 2523251625) , date de prélèvement et Commercial sont constants et ce pour chaque sortie. prière de m'indiquer le code à mettre dans le bouton VALIDER ? svp aider moi ![]() merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Jusqu'à présent, on sait que tu voudrais faire un formulaire... Qu'as-tu déjà fait ? As-tu des difficultés ? Quel genre ? En clair : que peut-on faire pour t'aider à trouver toi-même la solution ? |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonjour,
merci pour votre réponse. à vrais dire je veux le code VB à insérer dans le bouton "valider" afin de saisir plusieurs enregistrements à la fois (chaine de série ou boucle ) dans la table "Commande Sim" ... mais je connais rien en VB. c'est à dire: déstocker une série de Sim "puces" de (x à x+n) pour l'usage du "commercial" + la "date de prélèvement" je veux pas les saisir une par une, vous me comprenez! merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Première étape : créer une requête qui permet de sélectionner les enregistrements désirés.
Deuxième étape : transformer cette requête "Sélection" en une requête suppression. Troisième étape : le code à associer au clic du bouton : Code :
docmd.openQuery "LeNomDeLaRequêteDeuxièmeEtape" Reviens si une étape te pose problème. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonjour,
en attachement la table et le formulaire associé. merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
ben voila j'ai essayé avec ce code mais ca marche pas:
Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
benn voila mes amis j'ai trouvé la solution et chui hyper heureux
![]() voila le code que j'ai écris sachant que j'ai ajouté un champs "dd" dans la tables commandes: et c'est en VB.Net Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com