|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 798 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un truc vraiment bizare lors que j'essaye d'exporter un etat vers excel (je vais essayer de vous expliquer avec un exemple plus simple): J'ai une table avec ds valeurs (01A, 01B, 01C, 10A, 10B, 10C, ..., 25A, 25B, 25C, ...); J'ai aussi une requete qui sert à faire un etat avec ces valeurs; Et surement j'ai l'etat basé sur la requete qui j'essaye d'exporter vers Excel (format 97-2003 .xls). Si je fais l'export de mon etat (soit par VBA soit par click droit exporter vers) j'ai bien mon fichier Excel, mais il remplace tous les "A" par 1/24 et fait le calcul. J'ai donc comme Export Citation:
Les trucs bizares sont que le 12A fait 0 et depuis du 23 les "A" ne sont plus remplacés (j'ai bien les 24A, 25A, etc)... Si je fais l'export de la requete tout marche bien... Est-ce que quelqu'un fait la moindre idée de pourquoi il fait ça? Merci d'avance pour vos aides...
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
L'export des états tel quel sur Excel ou Word n'a jamais été le top, on perd beaucoup, beaucoup de choses et le résultat est loin d'être attendu. Je pense à un problème de formatage de champ sur Excel. Regardes les formats qui ont été mis dans Excel sur les cellules fautives. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 798 ![]() |
Bonjour Philippe, merci de ta reponse.
![]() En fait j'avais déjà fait ça, les champs sont bien en format texte. J'ai résolu en mettant un point entre les chiffres et les lettres, mais c'est pas vraiment "propre" (01.A, 01.B, ...). On trouve qu'il y a un rapport avec des heures, car on a essayé aussi avec le P et il change aussi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com