|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 124 ![]() |
bonjour ,
voici ma requete : Code :
Code :
Avez vous une idée ?? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
salut,
je suppose que jourperiode est un champ de type Date auquel case la syntaxe des dates dans Access se fait avec le format suivant : #MM/DD/YYYY# Aussi ta requete devrait etre Code :
Ta 2e requete fonctionne pour la simple raison qu'un champ date peut etre interprete comme une valeur numerique
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
||
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 124 ![]() |
lorsque j’exécute
Code :
Code :
avec debhprev et finhprev qui sont des dates sous la forme "jj/mm/aaaa" Pourtant les deux requêtes sont équivalentes non ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
OK,
si tu as deja tes deux champs de type date, autant pas te prendre la tete sur la syntaxe en dur, passe directement par un Code SQL :
AND (jourPeriode BETWEEN debhprev AND finhprev) Par contre si tu peux nous donner le contenu exact de ton code VBA, ca permettra de voir ce qui est genere et potentiellement de placer un judicieux
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com