|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 254 ![]() |
Bonjour,
J'ai un probleme avec des cellules nommées qui me servent dans des listes de validation. J'ai perdu l'affichage en liste dans une feuille, si j'essaye de créer à nouveau cette liste de validation dans une autre feuille, j'ai le message : "La source est reconnue comme erronée" J'ai tenté de supprimer ma plage nommée puis de la recréer, mais j'ai toujours le même problème, (je parviens à créer une nouvelle plage nommée avec un autre nom, si je veux ensuite remettre le nom initial, nécessaire puisque cette plage est appelée par ailleurs j'ai le même problème) Merci d'avances de vos idées sur ce problème. Bonne journée ensoleillée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Cyril CHMIELÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 70 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 254 ![]() |
J'ai trouvé.
En fait j'ai constaté que lorsque j'avais supprimé ma cellule nommée dans un onglet, elle continuait à exister dans un autre. Elle n'apparaissait pas dans la liste des cellules nommées (l'onglet en haut à gauche) Par contre elle apparaissait dans le petit menu malin qui apparait lorsque l'on clique sur F3 et qui te donne ta liste de cellules nommées. En fait cette cellule nommée existait encore dans un onglet mais pointait sur un tout autre classeur, et existant déjà je ne pouvais m'en reservir. Pour le bien il a fallu que dans la feuille qui pointait vers le classeur je supprime la cellule nommée par Définir un nom/Suppression. Donc si vous avez un souci avec une cellule nommée (que vous ne pouvez la rajouter) donc listbox qui marche plus. 1/ Vérifier la liste des plages nommées par F3 dans chaque feuille 2/ Là ou elle gène supprimer la plage nommée 3/ et redémarrer sur du propre en supprimant et recréant votre cellule nommée qui peut continuer à exister avec son ptit nom. Voilà. Champagne !!!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Cyril CHMIELÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 70 ![]() |
Quelle histoire pour un nom de cellule toujours attribué....
![]() Je saurais faire au cas où ça m'arrivera, merci ! ![]() (Un petit tag "Résolu" ?) Sypho. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com