|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise Eclipse pour développer en PHP, sur le FW Cakephp plus particulièrement. Les extensions des vues sont en .ctp (cake template). Comment faire pour qu'Eclipse applique le style de visualisation d'un fichier PHP sur ce fichier TCP (fonctions affichées en bleu, affichage des balises php en rouge)? Après avoir parcouru (rapidement) les options, je me tourne vers vous. Est-il possible de dire que je veux le style PHP sur les fichiers TCP? Ou dois-je définir un nouveau style et tout renseigner ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc Développeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 1 154 ![]() |
Salut,
Tu vas dans les préférences (Window > Preferences) et là, tu choisis le nœud General > Editors > File Associations. Tu regardes dans la liste File types si tu as une association pour les fichiers *.tcp (ou *.ctp j'ai pas bien saisi si c'était une faute de frappe ou 2 fichiers différents). S'il cette association n'y est pas, il te suffit de cliquer sur le bouton "Add..." et d'écrire *.tcp. Une fois l'association créée / sélectionnée, dans la liste du bas Associated editors tu peux cliquer sur "Add..." et sélectionner ton éditeur PHP. Ensuite, tu peux cliquer sur le bouton "Default" pour indiquer que c'est l'éditeur par défaut. Ça devrait fonctionner. Voilà, à+ Gueritarish
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
Nikel, je suis passé par le content type et ça fonctionne. Merci beaucoup d'avoir été aussi réactif
Passe une bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com