|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 38 ![]() |
Bonjours a tous,
Voilà je suis confronté a un probleme qui doit être tout bête mais je n'arrive pas a comprendre comment le resoudre. J'ai 2 tables: Une table Contrat - id_contrat - num_avenant - nom_contrat id_contrat et num_avenant forment la clef primaire Une table Facturation - id_contrat - avenant - serviceOrder - pays - coutJournee id_contrat, num_avenant, serviceorder, pays forment la clef primaire id_contrat et avenant sont 2 clefs étrangères pointant sur la table contrat. Dans ma table Contrat j'ai les données suivantes : id_contrat - num_avenant - nom_contrat 2 - 2 - Contrat 1 2 - 3 - Contrat 1 Dans ma table Facturation j'ai : id_contrat - num_avenant - serviceOrder - pays - coutJournee 2 - 2 - 'N/A' 'All' - 500 2 - 3 -'N/A' 'All' - 600 Lorsque j’exécute ma requête elle me retourne mes deux résultats sans tenir compte des conditions. Code sql :
Résultat : ![]() Je vous remercie par avance de votre aide Bonne journée |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 317 ![]() |
Dans le résultat de la requête, il sort d'où le "7" dans coût journée ? Je le vois pas dans les tables.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour Nheo_,
Merci de t’intéresser a mon cas. En fait le 7 est une valeur test dans mon message j'ai mis '500' pour faire plus réaliste mais je pense pas que ça change vraiment le fond du problème. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Bon problème apparemment résolu, il me manquait une jointure en fait
![]() Code sql :