|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir comment gérer au mieux des factures avec access 2007 : Tout d'abord, je ne sais pas si je dois utiliser un formulaire ou un état pour chaque facture... Mais ma principale question est de savoir comment enregistrer chaque quantité qui sort lors de la facture dans un récapitulatif ( qui me permet de calculer la TVA en fin de mois) et cela de façon automatique. Pour être plus clair, je voudrais que dès que je tape une facture, avec les quantités et les prix correspondant au produit, ces quantités soient inscrites dans ma requête récap. automatiquement... Merci de vos conseils !! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Tu devrais d'abord réfléchir à ce que tu veux faire (l'objet de ton projet) et où trouver les informations de base, quels outputs veux-tu produire (factures pour le client, mise à jour des stocks...) , sous quelle forme (listes, fichiers...). Alors, tu pourras nous dire où tu rencontres des difficultés et on pourra t'aider à chercher des réponses. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 13 ![]() |
Merci Claude,
Je fais mes factures, à partir d'une requête, puis je les imprime après avoir fait un état. Ainsi de suite pour chaque facture... J'aimerais (pour qu'a la fin de chaque moi j'ai la TVA correspondant à mes ventes) que toutes mes ventes, soient automatiquement inscrites dans une requête récap. (que j'ai crée), automatiquement, de sorte à ce que dans cette requête récap, j'ai toutes les quantités vendues avec le prix... J'éspère avoir été clair ^^ Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Citation:
De quelles tables disposes-tu dans ta BDD. Peux-tu montrer les relations et les champs de ces tables ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com