|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() stephane laurent Inscription : janvier 2011 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de tester mon projet et j'ai un petit bug qui m'agace : Je voudrais que lorsque je ferme le fomulaire Clients et avant d'actualiser le formulaire en cours que le curseur se positionne sur le champs [kmparcourus] du formulaire actif. Code :
Comment faut faudrait -il faire ? Merci par avance pour votre aide Cordialement Stéphane |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Intéresse-toi à la commande : |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
bonjour,
Merci pour ton conseil, cette fonction m'a permis de trouver sur le forum : Code :
Le curseur se positionne bien sur le champs (kmparcourus), mais sur le premier enregistrement et je voudrais bien sur qu'il soit positionné sur le dernier. As tu une idée ? Cordialement Stéphane |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 255 ![]() |
Pour paraphraser Claude Leloup, dont tu n'as pas suivi le conseil,
intéresse toi à la commande
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour,
J'avais bien suivi le conseil Claude Leloup, mais je n'ai pas abouti, il ne se passait rien, et c'est en cherchant le rôle de cette fonction que j'en ai trouvé une autre sur le forum. La commande avec aclast je l'ai déjà essayé et effectivement il se positionne sur le dernier enregistrement mais sur le premier champs alors que je voudrais qu'il se postitionne sur le 6eme champs du dernier enregistrement. Cordialement Stéphane |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Je salue mon compatriote, un autre "chercheur"...
Je te souhaite de trouver ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 255 ![]() |
J'ai trouvé Claude, je t'assure. J'essaie d'en distribuer aussi.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
...... Merci de vous êtes penchés sur ma demande, j'ai trouvé. Cordialement Stéphane |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com