|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Justine Dreyfus Inscription : juin 2010 Messages : 109 ![]() |
Bonjour
Cela fait deux jours que je bloque sur ce problème. J'ai joint un imprime-écran pour éclairer mon problème. Je travaille sur une BDD Oracle, je récupère les données de trois tables : Primes Polices Clients Mon objectif serait de faire une jointure entre ces trois tables. Tout d'abord sur un attribut commun à Polices et Primes, puis ensuite sur un autre attribut, commun à Polices et Clients. Dans un premier temps, j'essaye de le faire déjà sur deux des tables, avant d'ajouter la troisième. Problème : je n'arrive pas à lier deux tables à un tMap. Si un tOracleInput récupère les données de la table concernée (cf. tOracleInput_1), il m'est impossible de le lier en lookup à la tMap. Cependant, si le tOracleInput est vide (cf. tOracleInput_5), dans ce cas je peux le connecter sans problème en lookup à une tMap. J'ai essayé de passer par un fichier (ce qui ralentirai fortement les performances de mon application), mais dans ce cas c'est exactement la même chose : Un fichier vide (cf. tFileInputDelimited_1) peut se connecter en lookup à la tMap, alors qu'un fichier qui récupère les données lues dans une table (cf. tFileInputDelimited_2) ne peut pas... Mon objectif étant d'avoir les trois tOracleInput reliés à la tMap (en main ou lookup), sans passer par des fichiers. Merci beaucoup pour votre aide si précieuse! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Etienne MenuetInscription : mai 2010 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
Si tu supprime 2 lien onComponentOK de ton tOracleConnection, cela devrait marcher. Une autre solution est de mettre au point ta requete SQL et de la copier directement dans la partie query du tOracleInput dont tu adapteras le schema pour qu'il puisse récupérer les données Ainsi tu n'éxecutes qu'une requete au lieu de 3. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
J'ai essayé ce schéma, un peu simplifié, cela ne fonctionne toujours pas... Je ne peux pas lier mon tOracleInput 'F-PRIME' à mon tMap...
J'ai pensé à écrire directement la requête de jointure dans un seul tOracleInput, cela ne fonctionne pas non plus... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 569 ![]() |
Essaye ça:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2009 Messages : 114 ![]() |
Tu n'as pas besoin d'ouvrir plusieurs ta connexion, je pense que c'est la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas.
essaies ceci: (voir pièce jointe)
00
|
|
|
#6 | ||
|
Super ça fonctionne! Voici donc à quoi ressemble le schéma final :
Pièce jointe 76928 Je n'ai laissé qu'une seule connexion car toutes mes tables se font sur la même base. Voici aussi ma requête dans F_PRIME_POLICES : Code SQL :
Merci beaucoup pour ces réponses! J'aurai pu y passer encore un moment sinon... |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
C'est exactement ce que tu conseillais bbl22, je viens de voir ton post...
Merci encore! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com