|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Technicien Help Desk Inscription : mars 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à me connecter sur différentes page web pour récupérer des informations. Les pages en question sont des interfaces de visioconférence et je cherche à savoir si elles sont en ligne ou pas. pour certaines d'entre elles j'utilise le code suivant pour récupérer le contenue de la page et je recherche l'information qu'il me faut dans la variable $test avec strstr et tout fonctionne parfaitement. Code :
par avance merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Salut, tu peux utiliser file_get_contents pour lire le contenu de ta page en créant préalablement un context à l'aide de stream_context_create
La creation de context te permet de t'authenfier. Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Merci beaucoup pour la réponse, entre temps j'ai trouvé une autre façon de réaliser mon extraction ->
Code :
Encore merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 293 ![]() |
Plus simple que la solution de arnolem certes, mais moins secure.
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Oui en effet mais c'est un script qui va tourner sur un réseau local juste pour vérifier que les équipement sont actifs (en attendant que la console d'administration soit opérationnelle) donc c'est pas trop grave.
En tout cas merci pour les réponses ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com