|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 17 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci sur une requete et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider. J'ai 3 tables constituées de la maniere suivantes : Table1 Champ1 : Famille champ2 : Article Champ3 : Vente France Table2 Champ1 : Famille Champ2 : Article Champ3 : Prévision stat Table3 Champ1 : Famille Champ2 : Article Champ3 : Prévision validées Mon objectif est, via une requête, d'obtenir la structure suivante: Requête: Champ1 :Famille Champ2 : Somme des Ventes (table1) Champ3 : Somme des prev stat (table2) Champ4 : Somme des prev ajustées (table3) Champ5 : [Somme des ventes - Sommes des prev stat] / Somme des ventes Champ6 : [Somme des ventes - Sommes des prev ajustées] / Somme des ventes La requête fonctionne, sauf que lorsque je l’exécute, j'ai une boite de dialogue qui me demande d'entrer une valeur de paramètre pour les champs Ventes, Prev stat et prev ajustées. Mais en cliquant sur OK cela fonctionne tout de même. Quelqu'un peut il m'aider, soit en m'expliquant comment faire en sorte que la boite de dialogue ne s'affiche pas, soit en modifiant la requête... Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Peux-tu poster le SQL de ta requête ?
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 17 ![]() |
Tout compte fait j'ai changé ma méthode et ca fonctionne bien.
Merci tout de même |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com