|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Responsable des études Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Une petite question : sur mon état, j'ai une en-tête de groupe dans laquelle j'ai 3 objets (texte) reprenant : 1, le nom et l'adresse de facturation, 2, le nom et l'adresse de livraison et 3, le nom et l'adresse du siège social. Les adresses font parties d'une même table mais avec, sur un enregistrement, un champ spécifique (SS, LIV et FAC) suivi du nom et de l'adresse. Je souhaiterais ajouter une formule sur chaque objet qu'elle puisse me rapatrier l'enregistrement voulu. J'espère m'être bien fait comprendre et vous remercie d'avance pour la réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
bonjour,
j'imagine que le point d'entrée de ta table est un numéro de Client ou de fournisseur, et donc que tu remontes les 3 adresses... tu peux eventuelement faire un sous rapport dans ton entête de groupe. tu fais le lien avec ton identiifant. Dans ton sous rapport tu n'as que ta table avec les adresses, tu crées un groupe sur le type d'adresse (SS, LIV et FAC), avec les adresses dans le champs "détails" tu mets tout ça en forme...et tu le fais afficher dans ton rapport principal. si j'ai bien tout compris....
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour, Oui c'est bien ça ! je vais essayer, je te dis quoi
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
L.O.
Nickel, c'est pile ce qu'il me fallait ! Merci (et à la prochaine)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com