|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Responsable de projet fonctionnel Inscription : mars 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
au sein d'un package PL/SQL sous Oracle, je dois supprimer des fichiers qui ont été "archivés", c'est à dire qu'ils arrivent sous la forme monFichier.xxx et quand il sont traités, je les renomme en monFichier20110504 (avec la date courante). Le souhait est de supprimer ensuite le fichier archivés datant de 1 mois ou plus... Je ne sais cependant pas comment récupérer ces fichiers car si je dois parcourir toutes les dates existantes pour vérifier s'il y a un fichier ça risque d'être très long. De plus je ne sais pas s'il est possible de lister les fichiers d'un repertoire donné... Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre expérimenté
![]() François Inscription : février 2010 Messages : 305 ![]() |
Perso, je trouve que ce n'est pas tellement un travail de BdD. Ca ne me choque absolument pas que ce soit fait par un script bash, ou autre.
Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Responsable de projet fonctionnel Inscription : mars 2006 Messages : 41 ![]() |
Certes, mais je ne suis pas responsable du cahier des charges...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Franck PachotDBA Oracle Inscription : novembre 2007 Messages : 703 ![]() |
Bonjour,
Pour qu'oracle voit la liste des fichiers, les solutions sont: - java: voir ici - en 11g, external table preprocessor: voir ici Et depuis quand le choix d'implémentation est dans le cahier des charges ? C'est pas le rôle d'Oracle de gérer la purge des fichiers d'un filesystem. D'ailleurs les solutions ci-dessus font appel à l'OS. via un programme java ou un script shell. Cordialement, Franck.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com