|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous. Je dois actuellement mettre en place un formulaire d'ajout d'element d'une table X. Avec un attribut "a" clé étrangère d'une table Y (les relations sont correctements faites).
Mon souci est le suivant. Lors de l'ajout d'un élément de X, je voudrais mettre en place une liste déroulante qui permette de sélectionner un autre attribut que "a" dans la table Y, j'ai essayé d'utiliser des requetes de jointures et de baser mon formulaire dessus mais rien n'y fait, je ne vois pas la liste des valeur de cet attribut. Si quelqu'un a une piste je suis preneur. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur amateur Inscription : mars 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonjour,
L'assistant permet en principe de construire une liste déroulante à partir de n'importe quelle table. En mode non assité, il suffit de placer le sql suivant dans un controle de type liste deroulante: Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 16 ![]() |
Cette méthode a en effet fonctionné sur ma base de test mais lorsque j'ai reproduit la démarche sur ma base finale impossible de récupérer autre chose que les identifiants (j'utilise uniquement deux bases pour éviter d'avoir des trous dans mes ID à cause de l'auto increment).
Le problème vient donc de moi en fait, je vais tout revérifier. Merci de la réponse tout de même =). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com