|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je dois réaliser un état pour effectuer une impression, dans cette état j'ai un sous état, et quand j'imprime il m'affiche tous mes sous état, voici plus de précision j'ai une table commande ID_Commande FK_SousTraitant Numero Date FK_Operateur --> Voici mon Etat, ce son ces donnée que je met en en-tête de mon etat, maintenant j'ai une requete Reappro ID_Commande Quantité1 Quantité2 Quantité3 FK_MatierePremiere Numero Date Ca c'est mon sous etat ... Et je voudrais donc juste imprimer l'etat pour lequel Max(ID_Commande) From Commande = ID_commande de l'etat ... Si vous voulez d'autre précision n'hesitez pas ... J'espere avoir ete assez clair ... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Avez-vous utilisé ChampPère et ChampFils pour lier le sous état à l'état principal?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
oui j'ai bien fait la liaison a l'insertion du sous etat dans l'etat
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
Re,
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
En faite je veux la derniere commande validé... Donc le select Max(ID_Commande) FROM Reappro !!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Bonjour,
Ce MAX(ID_Commande) correspond-t-il avec certitude à ID_Commande du Report principal? Je trouve cela bizare le champ père est ID_Commande du Rapport principal et le champ fils = ID_Commande du sous Rapport et pas besoins de MAX
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
J'ai trouvé solution simple ... créer des groupe dans l'etat en mode création et ouvrir avec un filtre en Vb c'est la fonction DoCmd.Openreports
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com