|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour à tous
J'ai une petie question sur un window.open et je ne trouve pas de réponse sur le Net. J'ai fais ça : Code :
Je n'ai pas trouvé d'option pour l'empêcher. Alors question double : - c'est impossible, merci de me le préciser si vous le savez - on peut le faire, alors comment ? Merci pour votre aide.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
C'est effectivement devenu impossible, il est considéré que vouloir cacher au visiteur l'adresse de la page n'est pas une bonne pratique.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci pour cette réponse.
C'était jsute de l'estéthique, mais je me plierais. bonne continuation
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
tu peux passer par un popin et un ajax .. ou un load jquery ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 420 ![]() |
J'ajoute
Ne pas oublier de tester le retour si le navigateur interdit les popup w est null ou undefined combien de sites oublie de tester cette valeur et l'utilise ensuite générant des erreurs ou des blocages Une petite note sur les barres présentes ou pas dans la fenêtre ouverte ce n'est qu'une suggestion au navigateur et pas un obligation. ainsi certain navigateur sur l'appel de windows.open ouvre un onglet (ils ne vont pas supprimer les barres de la fenêtre sur Macos le menu est toujours présent etc. certain navigateur permette de spécifier les barre que windows.open peu cacher. enfin il en existe qui cache les barres comme indiqué mais qui autorise l'utilisateur à les faire de nouveau apparaitre à la demande. le mieux est de laisser l'utilisateur maitre de son navigateur et de ce concentrer sur le contenu. A+JYT |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com