|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() YVES TANGUYConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mai 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
J'ai un répertoire contenant des fichiers répondant au nommage suivant : xx__201101__ xx__201102__ xx__201103__ xx__201104__ Pour le mois d'avril je cherche à récupérer le fichier xx__201103__, pour le mois de mai je cherche à récupérer le fichier xx__201104... en d'autres termes pour le mois M je cherche à récupérer le fichier xx__2011ZZ__ où ZZ = M -1 Débutant sous Talend (TOS 4.2 Windows) je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. Auriez-vous un conseil ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 117 ![]() |
Utilises un tFileList pour lequel tu définis un masque de fichier prenant en compte ton paramètre "mois".
Pour cela, si tu as une exécution de ton job pour mois, alors passe le en paramètre de ton job et utilises la variables de context correspondante. Si ton job s'exécute une fois et doit traiter plusieurs mois, tu peux itérer sur le lien à partir duquel tu récupères tes mois à traiter et même topo pour le paramétrage de ton tFileList. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 159 ![]() |
Ou bien tu récupère le la liste des noms des fichiers dans un mapping et tu fais une routine java
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com