|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2009 Messages : 69 ![]() |
salut
j'utilise un code c# pour importer des données du fichiers texte vers B.D. mais quand je veux importer déja dans la base de donnée il m'affiche un message d'erreur: Violation of PRIMARY KEY constraint 'PK_airnode'. Cannot insert duplicate key in object 'dbo.airnode'. il n'accepte pas la duplication du clé primaire. il y a une solution? par exemple ajouter que les nouveaux variables merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour,
Une clé primaire, c'est un moyen d'identification unique d'un élément en base - c'est comme le numéro de sécurité sociale d'une personne, le code ISBN d'un livre, le numéro d'une table dans un restaurant, ... Le contenu du fichier ne pourra jamais se faire si cela provoque un doublon de clé primaire. Donc deux possibilités : - Soit le modèle relationnel est bon alors il faut que le programme C# ouvre le fichier, regarde les données une à une les analyse et décide de ce qu'il doit insérer ou éventuellement mettre à jour en fonction de ce qui est déjà dans la table. - Soit le modèle relationnel est erroné alors il faut remettre en question cette PRIMARY KEY et en reconstruire une autre.
10
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2009 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre explication ![]() Je veux ajouter à mon code un test, SI EXIST. je ne trouve pas comment voici mon code: l'erreur dans la ligne en rouge Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com