|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 16 ![]() |
Bonjour tous le monde,
J'aimerai bien savoir est ce qu'il y a une fonction de type onLoad (en javascript) en Flex ? Un problème typique : J'ai deux interfaces, une qui affiche des informations concernant mes clients et l'autre permet de les éditer. en revenant vers la première vue les informations ne sont pas mis à jour. (les données des clients sont sauvées dans une base de données) Comment peut on gérer ça? N'importe quelle idée ou piste serait appréciée. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ellène Inscription : mai 2006 Messages : 898 ![]() |
J'ai réalisé il y a quelques temps un article sur la gestion des évènements en Flex : http://blog.xebia.fr/2009/01/09/les-...reutilisables/
Le but est de diffuser (dispatchEvent) un évènement lorsque l'édition est réalisé à ton composant contenant la liste. Ce dernier qui écoute l'évènement va faire une requête à la base de données pour récupérer les nouvelles informations. ++ Ellène
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 16 ![]() |
Merci beaucoup Helene, c'est bien ça ce que je cherche
|
|
|
00