|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Samuel Denys LONGO NDONGDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2008 Messages : 26 ![]() |
Bonjour
j'ai un problème avec le déploiement d'un fichier d'aide CHM conçu avec Html Help Workshop. J'ai définie un fichier d'entêtes afin de pouvoir charger une aide contextuelle directement dans la fenêtre de l'aide mais ca ne fonctionne pas. Je recois le message "HH_HELP_CONTEXT called without a [map] section" lorsque j'appuie su F1 en étant sur le contrôle qui doit charger le formulaire. Voici quelques détails sur ce que j'ai fais jusqu'à présent. Je précise que le fichier d'aide se compile sans renvoyer d'erreurs. Le fichier d'en tête Code :
Je précise aussi que le fichier .chm ainsi que le topic.h et les fichiers .hhk et .hhc sont dans le même répertoire. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 671 ![]() |
les éléments de ton fichier .h représentent quoi ?
Les pages html de ton fichier .chm ?
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com