|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 31 ![]() |
Bonjour tous,
J'ai un petit soucis avec mon serveur RHEL5. Il boot avec des erreurs(mais les passe). Et m'affiche un prompt login. Mais avec ce message d'erreur en boucle : Code :
lpfc 0000:06:00:00:(0):2858 FLOGI Failure status:x3/x2 TMO:X10 D'autre part on arrive pas à pinguer le serveur |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
tentes de te connecter sur un autre TTY.
déjà parce que ca semble etre un problème materiel ou de driver et donc le TTY0 se voit renvoyé par le systeme tous les messages... je suppose un peu au pifometre que c'est un probleme de driver SCSI qui a besoin d'etre patché .... d'après les quelques éléments trouvés sur goole avec ce message d'erreur... |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 31 ![]() |
Bonsoir ,
j'ai fais comme tu as dis . me connecter avec un autre TTY . mais la même erreur apparait .. je ne sais vraiment pas quoi faire... |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
tu peux essayer de booter sur un live CD et de monter /var dans /mnt pour consulter /mnt/var/log/* déja.... messages et le reste
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com