|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() ikram abourahim Inscription : juillet 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je suis entrain de developper une interface graphique avec flex4 qui tourne localement(donc pas de web) et en meme temps je récupère les panels de LiveGraph qui est codé en java pour les integré dans l'interface graphique. Sachant que je suis débutante sur les 2 voies, veuillez m'indiquer que dois je faire exactement et merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 319 ![]() |
Donc tu fais du Air
Tu peux, au mieux, appeler une application externe Java avec Air voire essayer de lancer une Applet Java dans le navigateur (mais je serais étonné que cela fonctionne) Faire fonctionner du Java directement dans du flex est impossible (je ne sont pas du tout les mêmes technoloogies) Si j'ai bien compris ce qu'est LiveGraph (et je n'ai jeté qu'un bref coup d'oeil), tu pourrais (si c'est possible) récupéré le flux de données (service web, rest, etc.) Pour résumer, cela me semble bien compromis |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() ikram abourahim Inscription : juillet 2010 Messages : 3 ![]() |
à vrai dire, j'ai pas très bien ce que tu veux dire à part que c'est impossible, je pense que je passerai par la voie inverse, intégrer un truc flash dans un panel de swing.vous pensez que c'est réalisable?!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 319 ![]() |
Non, ce n'est pas possible.