|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
j'essaie de configurer un environnement pour produire des applis Flex en utilisant Eclipse (Galileo), Flash Builder 4 plugin et tomcat v6. Tout est installé et à priori bien configuré. Mes projets se créent bien, j'ai bien la coloration syntaxique, l'auto complétion etc... Maintenant, je cherche à pluger sur eclipse un plugin me permettant de compiler en swf mes mxml. En effet, le Flash Builder plugin ne permet pas de compiler je pense ? En fouillant sur google, j'ai trouvé des tutos très vieux utilisant "FAME" (Flashout, Asdt, Mtasc, Eclipse) mais MTASC ne permet apparemment que de compiler de l'as2 ![]() Je cherche donc l'équivalent actuellement utilisé pour compiler de l'as3 sous Eclipse. J'ai entendu parler de Flex Mojo aussi mais j'avoue être un peu perdu dans tous les options et choix possibles sachant que certaines solutions sont en plus obsolètes... Ma question est donc simple : comment compiler sous Eclipse de l'AS3 ? Merci de votre aide ![]() PS: ca fait un bail que j'ai pas utilisé Eclipse et java encore moins donc soyez clair dans vos explication éventuelles svp
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ellène Inscription : mai 2006 Messages : 898 ![]() |
Tu as déjà la solution en fait
![]() Si tu as mis en place le plugin Flash Builder, il va tout compiler pour toi. Tu cherches dans bin-debug et tu devrais trouver ton MXML.
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Effectivement J'étais tellement sur que ca n'allait pas marcher comme ca, que je n'avais pas testé ^^ Juste une question toute bête alors : pourquoi payer pour Flash Builder si on peut l'avoir sur Eclipse ? Bon, il n'y a pas le mode design mais de mon côté je m'en sers jamais donc... Toujours est il que je te remercie
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Ellène Inscription : mai 2006 Messages : 898 ![]() |
Flash Builder en Standalone ou plugin, ils sont tous les deux payants malheureusement. La seule différence, répartir les ressources dans 2 IDEs différents car la compilation sous FlexBuilder (maintenant FlashBuilder) est quand même un peu lourde.
EDIT : N'oublies pas le Bouton
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
C'est probablement une version d'évaluation d'un mois que j'ai téléchargé alors ? EDIT: ah oui c'est un trial ^^ Merci de ces précisions
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com