|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() qwerty azertyDéveloppeur Java Inscription : mai 2010 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec BOUML. Des fois, quand je fais un zoom dans mon diagramme de séquence, ça modifie le schéma. Est il possible de corriger ce bug? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 2 963 ![]() |
Bonjour,
dans tout les diagrammes la taille des éléments de taille fixe (non choisi par l'utilisateur) est déterminée par la taille des textes qu'il contiennent je n'utilise pas le zoom de Qt car avec un zoom plus petit que 100% les lignes ne sont plus tracées intégralement ce qui n'est évidemment pas acceptable. Je dois donc gérer le zoom à la main ce qui n'est pas simple, pour cela :
cela introduit cependant des mouvements relatifs / déformations, mais je n'y peut rien comme tout est lié à la taille des caractères ce que vous pouvez faire c'est de chercher une valeur du zoom produisant le moins de problème, par exemple 81% au lieu de 80% etc suivant les polices de caractères installées. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() qwerty azertyDéveloppeur Java Inscription : mai 2010 Messages : 37 ![]() |
Merci pour votre réponse
D'accord, donc je vais essayer de ne pas utiliser le "zoom" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com