|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
J'ai inséré des champs de fusion dans un document WORD. L'un de ces champ récupère le capital social d'une entreprise dans une base de données EXCEL. Je souhaiterait que la donnée récupérée soit formatée avec séparateur de millier. J'ai mis le commutateur \# "### ###" à la suite de mon champ de fusion mais le problème est que si le capital de l'entreprise n'est que de 1 500 €, il y aura 2 espaces devant le 1. Comment faire pour que ce champ soit formaté avec un séparateur de millier qui s'applique quelque soit le nombre de chiffre et qui ne laisse aucun espace devant le montant du capital ? Merci pour votre aide Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Il suffit de tester la valeur de ton montant soit imbriquer des si, soit mettre les bornes max et min. Attention en imbriquant au nombre maximum d'imbrication des champs. Code :
{set montant "150" } {IF {ref montant}>"100 000" "{ref montant \# "### ###" }" "{IF {ref montant}>"10 000" "{ref montant \# "## ###" }" "{IF {ref montant}>"1 000" "{ref montant \# "# ###" }" "{IF {ref montant}>"100" "{ref montant \# "###" }" ""}"}"}"} Même principe sinon mais avec des bornes (soit 2IF imbriqués, soit un ET logique entre les conditions). Il s'agit bien de codes de champs, pas d'accolades
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 13 ![]() |
Merci pour ta réponse ca me va parfaitement.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com