|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Jérôme LambertDéveloppeur .NET Inscription : décembre 2010 Messages : 99 ![]() |
Bonjour,
J'utilise un programme qui permet d'utiliser du vbscript lors d'événements (à la création d'un objet par exemple). J'aimerais utiliser ce vbscript pour créer l'objet dans le CRM, mais je n'ai aucune idée de comment faire. J'ai bien fait ce code en .Net (cs): Code :
Merci de votre aide, Jérôme |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Jérôme LambertDéveloppeur .NET Inscription : décembre 2010 Messages : 99 ![]() |
Je vois sur un tuto, une manière de procéder avec du JavaScript:
Code :
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, Jérôme |
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
J'avance petit à petit et j'ai besoin de votre aide, je me heurte à deux réponses Erreur 401 Unauthorized et 400 Bad request.
Voici mon code: Code :
Quelqu'un a-t-il une idée? |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Chef de projet MOA Inscription : septembre 2004 Messages : 537 ![]() |
Problème d'authentification peut-être..
Tu utilises FetchXmlBuilder pour tes requêtes SOAP ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Non, c'est mon programme vbScript qui envoie la requête.
Je check les réponses avec Fiddler |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 13 ![]() |
Salut,
J'ai le même problème, je n'ai pas encore réussi à le régler mais d'apres ce que j'ai compris, quand tu veux utiliser le webservice du CRM (à partir de la version 4) tu dois utiliser un jeton d'authentification "CrmAuthenticationToken". C'est de là que doit venir ton erreur 401. ICI tu as un exemple. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com