|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Superviseur de Hotline Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon formulaire cree sous WD2007 J'ai cree une quantite de controles activeX,... a remplir par mes employes sur une premiere page. J'ai cree sur une seconde page le meme document ou sont renvoyes les donnees saisies par les employes. La copie fonctionne tres bien de la page 1 a la page 2 mais les donnees sur la page 2 ne sont plus editable. il s'agit d'une copie qui demeure en "lecture seule" Je voulais savoir s'il etait possible par macro ou autre de faire une sorte de "copier-coller" de la donnee source vers un champ de destination, et surtout que la donnee dans ce champ de destination reste modifiable si besoin. en gros : 1) j'ai creer des champs a remplir. 2) ces champs sont remplis par une personne. 3) je souhaite recuperer les donnes saisies dans un autre champ, sur une autre page,... 4) je peux faire des renvois, c-a-d, copier les donnees saisis dans le champ de mon choix. Mais dans ce cas, les donnees renvoyees ne sont pas editables. 5) je souhaite connaitre la fonction permettant de faire une sorte de "copie automatique de donnees". et que la donnees copiee soit editable, c-a-d, que si besoin je puisse la modifier sans toucher a la donnees d'origine. Merci pour votre expertise et votre aide
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 322 ![]() |
Salut,
C'est le principe de copier/coller avec liaison, la copie reste identique à la source. Pour que ça fonctionne, il faut faire une simple copie, mais dans ce cas, pas possible de faire une copie automatique. Seule possibilité, utiliser VBA pour faire la copie en cliquant sur un bouton.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Superviseur de Hotline Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
merci pour ta reponse !
|