|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Voilà mon problème: Dans mon programme, je crée un nombre assez important de tables (une trentaine). Ce que je souhaite c'est éxécuter ce code: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Salut,
Qu'est ce que t'as fait de la macro que je t'avais posté? ça ne te convient pas?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Bonjour,
je ne suis pas si sûre de ce que tu veux faire. Peut être que je suis à côté de la plaque ![]() Mais j'ai quelques remarques. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
Ci-dessous un exemple qui pourrait t'inspirer, il suffit juste de remplacer la macro variable dir (=%let dir=C:\Users\BEARE) par un répertoire existant, une fois que t'es convaincu, tu remplaces la proc sql par la tienne.
ps: la librairie mylib ne doit contenir que tes 30 tables. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Quand j'essaye ta solution Megamind2, j'obtiens cette erreur:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Salut,
Essaie ça, sachant que le répertoire "T:\NEOLANE\TDB LUDOVIC" a été défini au préalable. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
même problème:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Es-tu certain que le repertoire existe?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Après vérification, oui il existe bien.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
je travaille sur SASEG oui. Un serveur unix peut-être...Dans ce cas, comment solutionner le problème ?
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre Expert
Une alternative serait de compiler cette macro 30 fois.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Invité régulier
Le problème est que la table de base est évolutive, c'est pour ça que j'ai mis "un nombre indéfini de tables".
Ce code me convient tout à fait puisqu'il ne dépend pas du nombre de tables: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#15 | |||
Citation:
1- si t'as SAS installé en locale, dans SEG choisi comme serveur d'exécution LOCALE( foundation par exemple). 2- transfères tes tables dans Unix et change les chemins Windows par ceux de Unix. Maintenant pour savoir sur quelle plateforme tu travailes (Unix Windows ou autres). exécutes ce petit bout de code. Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité régulier
Mon serveur est "WIN NET_SRV"
|
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
Bon OK,
il se peut que t'as mal renseigner le chemin d'accès.Je te propose de faire sa : 1-t'ouvres manuellement ta table. c-à-d tu clic dessus et elle s'ouvre avec SAS , le mieux c'est de fermer toute session SAS ouverte de la table . puis tu fais sa : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#18 | ||
|
Invité régulier
s_a_m, voila ce que ça me donne:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
C'est quoi cette librairie TMP1 Sam?
|
|
|
00
|
|
|
#20 | ||
Si je me souviens bien, quand on ouvre manuellement une table SAS lui attribue par defaut le nom TMP1 ( pour temporaire?!!), si on ouvre une deuxième table il donne TMP2,... , c'est pour sa que j'ai insisté à ce que toute les sessions SAS soient fermées avant l'ouverture de la table.
sinon ludo35 pour faire plus juste, quand t'ouvres ta table manuellement vas dans l'explorateur et repère le nom du libname que sas a attribué et remplace le TMP1 par celui là, et sa devrai marcher. et d'une manière plus générale pour trouver les chemins de tout les libnames, il faut taper dans les vues dictionary. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com