|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 44 ![]() |
Salut.
Je cherche à tester le contenu d'un div imbriqué dans un autre div. En gros, ma page contient : Code :
Je voudrais tester le contenu du div de class 'myclass' situé dans le div d'id 'div_id'... Vu que Code :
Code :
Mais non Comment est-ce que je peux accéder à mon div imbriqué ? Merci d'avance ! EDIT : finalement j'ai trouvé tout seul (c'est bon signe, je progresse Ma solution (ça peut resservir à quelqu'un...) : Mes div imbriqués correspondant à des enregistrement dans ma bdd, je repère la position de l'élément recherché, et je remplace simplement Code :
Code :
|
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Si non tu peux aussi utiliser jquery sur tes projets, la bibliothèque est tellement imbriquée avec symfony qu'il est rare de ne pas utiliser d'outil ou de plugin qui ne la nécessite pas. Elle est donc très souvent chargée.
Et son outil $() permet facilement de récupérer n'importe qui dans le dom.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 44 ![]() |
ah ok.
Merci pour l'info. J'y jetterais un oeil à l'occase. |
|
|