|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 127 ![]() |
Bonjour,
je souhaite changer le " background color " de ma div lors d'un animate() j'ai essayer de nombreuses façons et toutes ont échoués : les voici Code :
Code :
avec un css la couleur change au debut , mais si je met le css en plus à la fin la couleur ne change pas du tout (que ce soit au debut ou a la fin de l'animation) avec animate ca ne marche pas des idées?? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
il te manque juste le plugin
http://plugins.jquery.com/project/color sinon y'a aussi ça http://plugins.jquery.com/project/colorBlend
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
merci bcp pour cette suggestion , c très interressant
en fait j'aimerais resoudre mon probleme sans plugin supplementaire (je changerais le titre lorsque ce sera résolu) avec du css la couleur de backgroud change bien au debut de l'animation Code :
Code :
Si vous me dites que mon probleme ne peut se regler qu'en utilisant les liens que vous m'avez proposez alors j'utiliserais colorblend merci pour vos suggestions PS: si ça marche pour changer de couleur au debut de l'animation il doit bien y avoir un moyen pour le changer à la fin de l'animation , n'est ce pas ???? (sans plugin) |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
aucun changement , une autre idée ??
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Code :
.delay(600).css({"background-color":"#3CF"});
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
.delay() s'applique à des effets. .css() n'est pas un effet, donc ça ne peut pas fonctionner.
Il faut que tu passes par un setTimeout dans le complete du dernier effet.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité régulier
Code :
setTimeout ou sleep ne marche pas non plus je vais sans odute me rabattre sur le colorblend merci quand meme |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com