|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Olivier Inscription : novembre 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Je suis étudiant avec une légére formation en Access et je dois créer une base de données. Je suis en difficulté avec le peu de formation que j'ai sur access et VBAdepuis plusieurs jours. Je veux créer un Planning, mais je n'arrive pas à réaliser une macro qui me permettrai d'aller chercher des informations dans une table et l'implanter dans une étiquette. Pour être plus précis, je vais expliquer mon cas. J'ai créé une série d'étiquette pour pouvoir y inscrire les noms et prénoms des personnes concernées. Je voudrai créer une macro qui va me chercher les informations dans ma table T_Personnel et me les affiche sur mes étiquettes. Je vous ai envoyé ci-joint une photo de mes étiquettes dans l'état actuel. Merci de bien vouloir m'aider, Olivier |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprends pas. Tu veux imprimer des étiquettes, pour chaque personne qui se trouve dans une table ? Quel est le lien avec ton Planning ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci de me répondre,
Non je ne veux pas imprimer d'étiquette, je veux que les noms et prénoms qui sont dans ma table puisse s'afficher dans les zones correspondantes ( zone visible sur le photo citué en piéce jointe) à l'aide d'une macro. Olivier |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
La solution qui consiste en un formulaire (en continu), qui aurait la table comme source, ne te convient pas ?
Pourquoi cette macro ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Mon but est de créer un Planning qui me permettra de dire telle et telle personne vont sur ce poste sur une durée déterminé. (voir le planning visé en piéce jointe)
J'aimerai qu'à l'ouverture de mon formulaire la liste s'affiche. Je ne pense pas que votre solution est la réponse à mon probléme. J'ai l'idée de macro car j'essaye de reproduire l'exemple de votre site sur la création d'un planning. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
Désolé, je ne connais pas ce tutoriel. Je te suggère de clôturer cette discussion et d'en ouvrir une nouvelle en précisant - les références du tutoriel qui te sert de base ; - l'endroit où tu rencontres une difficulté. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com