|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 140 ![]() |
Bonjour, j'ai récemment changé d’hébergeur, je suis passé chez hostgator.com. J'ai donc changé les adresses des nameservers sur mon nom de domaine pour mettre ceux de hostgator (je l'ai fait il y a environ 15 heures).
Mais ce que je trouve étrange c'est que quand je me connecte a mon nom de domaine via mon iphone en 3G je vois mon site (ça a fonctionné à peine 30 minutes après que j'ai fait le changement), par contre quand j'essaye depuis l'internet j'ai une page comme si mon site n'existait pas (15 heures après le changement j'ai toujours cette page de pub). Pourtant mon iphone et mon internet sont chez Orange tous les deux ! A votre avis est-ce normal ou y'a quelque chose que je n'ai pas bien configuré ? Ça me stresse car mes visiteurs s'ils tombent sur la même chose croient que mon site n'existe plus ![]() ![]() Merci d'avance pour toute réponse qui pourrait m'éclairer
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 140 ![]() |
Je viens de tester avec un autre ordinateur "clean" de chez moi (qui n'avait encore jamais chargé l'adresse auparavant) et je vois bien le site. C'est donc que le changement a eu lieu au niveau du DNS et que c'est surement l'ordinateur avec lequel j'essaye depuis le début qui garde en mémoire une mauvaise redirection.
Edit : résolu en lançant un cmd.exe en administrateur et en faisant un "ipconfig /flushdns"
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com