|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 21 ![]() |
Bonjour
Autant que débutante dans linux,j'ai installer la machine virtuelle Vmwarework station7 le os linux,la distribution red hat entrprise 4,ce que je ne comprend pas c'est que le système s'installe automatiqument pour renvoyer à l'nterface graphique identifient et mot de passe à saisir, je me suis dit que come je n'ai pas fait de une image iso puisque je n'ai pas le cd ,c'est peut être la raison. quelqu'un peut il m'expliquer le flou dans le quel je me retrouve. |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
rien compris
il est où le problème si l'install a fonctionné ? elle a fonctionné puisque tu arrives à la demande de login/password ! Si la question est comment automatiser une installation RHES, ça utilises simplement un fichier ks.cfg (kickstart) qui contient toutes les entrées utilisateur au cours d'une installation normale, ce qui simule la frappe au clavier des passwords, des informations de partitionnement etc... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() axel fauleyAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
je rajoute une note qui rejoind peut être la question de quomeiha: J'ai fais la même installe VM 7 mais de redhat 5.5 64 bits et l'installation se fait d'un seul trait sans me proposer les différents choix de l'étape d'installation (langues-clavier-partionnement) J'arrive directement sur sur linterface graphiphe login password redhat |
|
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() axel fauleyAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Moi j'en veux pas de kickstart :-) je suis pas doué en art martiaux,
je veux pouvoir démarrer sur l'invite de commande qui me propose les différentes étapes d'installation de redhat Comment faire ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com